• Vacancesssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Vacancesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ça y est!!! C'est enfin les vacances!!! En plus, il fait beau!!! 

    C'est pour moi l'occasion de me re-booster et de ne me concentrer que sur ma perte de poids! La fin d'année a été difficile et mes bonnes résolutions en ont pris un sacré coup dans la tronche. Mais je compte bien démarrer une vraie perte de poids cet été afin d'avoir une bonne dynamique pour la rentrée.

     

    Bilan de ce début d'été...

    Alors je redémarre là où j'en étais car même si je n'ai pas perdu de poids, je n'en ai pas pris donc du coup, on continue comme avant ;-)

    Bon, c'est plus facile l'été: fruits et légumes à gogo, il fait chaud alors on n'a pas trop faim...

    Mais il faut VRAIMENT que je prenne de bonnes habitudes pour qu'en septembre je continue simplement sans avoir trop d'efforts à faire (eh oui, je suis une feignassssse!)

    Les obstacles de l'été:

    C'est cool d'avoir deux mois de vacances... Mais ça veut dire qu'on s'occupe, qu'on en profite alors du coup.... Apéro à Gogo, séjours chez les copains... Bref Calories en vue!!!

    Mais, je suis boostée à bloc!!! ça va le faire!!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 08:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :