• Petit bilan de rentrée...

    En relisant mes quelques articles... Je me dis que la motivation n'est pas trop au rendez-vous... Je stagne, ça ne bouge pas vraiment et la mise-en-route n'est pas vraiment là... J'en suis au même point qu'il y a quelques années. En attente du déclic...

    Petit bilan de rentrée...

    Bon, le positif: je fais quasi 4h de sport par semaine, c'est plutôt bien.

    Petit bilan de rentrée...

    Et j'ai pas mal de nouvelles activités qui m'empêchent de boulotter alone à la casa.

    Petit bilan de rentrée...

     

     


  • Commentaires

    1
    Meuoih
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 19:36

    Yo!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :