• Bilan de la première semaine

    Du plus et du moins...

    Les moins:

    - peu de sport (uniquement mes deux heures hebdo habituelles...), suis même pas allée à la piscine. Pour ma décharge, un emploi du temps de fou...

    - Quelques écarts (une résistance qui frôle le zéro!!!). J’ai craqué pour quelques plaisirs sucrés (gâteaux proposés, bonbons...) mais rien seule (ce qui est mon problème (compulsion alimentaire répétée).

    Bilan de la première semaine

    Les plus:

    - quelques soucis m'ont donné envie de me jeter sur la nourriture mais j'ai su gérer (détour chez le traiteur chinois mais j'ai surtout pris de la salade soja/crevette, des rouleaux de printemps, deux brochettes et malheureusement 2 samoussas/nems mais je n'ai pas tout mangé d'un coup, ouf!)

    - 1kg700 en moins samedi sur la balance: je passe de 127,3 à 125,5. Donc assez positif finalement et encourageant. C'est un petit rythme mais un bon rythme à garder.

    Alors, en route pour la deuxième semaine!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :